dimanche 10 août 2008

Ouverturage d'un blog 0o

Je ne sait trop quoi faire en ce dimanche (matin?) d'Aout, alors je me dis pourquoi pas ouvrir un blogalacon comme tout le monde? Hum voila c'est fait et je me retrouve obligé de publier un premier billet -_- J'ai faim, mal au crane et je sais pas quoi écrire, donc, je vais poster ce que je suis en train d'écouter, ca ira plus vite.
Bon... c'est usé, on y moleste des grands mères et des représentants des forces de l'ordre, mais l'effet musical recherché est présent :p

"Un clip indiffusable à la TV pour un titre indiffusable en radio"


Justice - Stress

1 commentaire:

sm0key a dit…

Yo reuf =) Un blog a la jeunede14ansquiestencrisdadolescence quoi, mais pour des coderz :D bha voila, t'aurais pu m'inviter au pendage de la crémaillere :P allez ++ meme si je capte rien a part la zike x)